Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (7)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires Type de document : texte imprimé Article : p. 13-19
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : CDI
documentaliste
pédagogie du projetRésumé : Réflexion sur les rôles possibles des documentalistes dans les itinéraires de découverte.
Nature du document : documentaire [article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour la documentation : l'acquisition des compétences documentaires Type de document : texte imprimé Article : p. 13-19
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : CDI
documentaliste
pédagogie du projetRésumé : Réflexion sur les rôles possibles des documentalistes dans les itinéraires de découverte.
Nature du document : documentaire [article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines Type de document : texte imprimé Article : p. 5-12
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : français : discipline
documentaliste
pédagogie du projetRésumé : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre.
Nature du document : documentaire [article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines in L'Ecole des lettres des collèges, 11 numéro spécial (mars 2002)
[article]
Titre : Les enjeux pour le français : une place au carrefour des disciplines Type de document : texte imprimé Article : p. 5-12
in L'Ecole des lettres des collèges > 11 numéro spécial (mars 2002)Descripteurs : français : discipline
documentaliste
pédagogie du projetRésumé : Définition des itinéraires de découverte, rôle de l'enseignant de français et du documentaliste dans ces pratiques, difficultés de mise en oeuvre.
Nature du document : documentaire [article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Information et démocratie / Jean-Paul Braun in L'Ecole des lettres des collèges, 2 (1er octobre 2004)
[article]
Titre : Information et démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Braun, Auteur Année : 2004 Article : p. 17-19
in L'Ecole des lettres des collèges > 2 (1er octobre 2004)Descripteurs : documentaliste
presse à l'écoleRésumé : Présentation de la problématique du VIIè congrès des enseignants documentalistes de l'éducation nationale qui porte sur l'information et la démocratie et d'un article sur les trente ans de la revue Inter-CDI.
Nature du document : documentaire [article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
A propos du rapport Durpaire / Jean-Paul Braun in L'Ecole des lettres des collèges, 3 (1er novembre 2004)
PermalinkPermalink