Descripteurs
> 2630 économie des ménages - protection sociale > économie des ménages > budget des ménages > dépense des ménages > consommation des ménages
consommation des ménagesSynonyme(s)propension à consommer |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le lait / Christelle Joudren / Espace des sciences (2002) in Sciences Ouest, 184 (janvier 2002)
[article]
Titre : Le lait Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Joudren, Auteur Editeur : Espace des sciences, 2002 Article : p. 13-22 ; ill. en coul.
in Sciences Ouest > 184 (janvier 2002)Descripteurs : lait
éthique professionnelle
consommation des ménages
régime alimentaire
industrie laitière
industrie de transformationMots-clés : CIL CRIEL CNIEL FRSEAO Coralis Résumé : Tout sur le lait en Bretagne .
Nature du document : documentaire Genre : documentaire [article]Monokapy : les ados valent de l'or / Lucile Morin in Okapi, 992 (15 décembre 2014)
[article]
Titre : Monokapy : les ados valent de l'or : Décodage Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucile Morin, Auteur ; Yomgui Dumont, Illustrateur Année : 2014
in Okapi > 992 (15 décembre 2014)Descripteurs : adolescence
dépense des ménages
consommation des ménagesRésumé : Des chiffres qui montrent les dépenses faites ou occasionnées par les jeunes sur une année (2013). La présentation de l'article est un jeu de Monopoly où les quartiers sont les domaines d'activité des ados : mode, technologies, loisirs, .. Nature du document : documentaire [article]La tyrannie des marques / Anne Taverne in Science & vie junior, 182 (novembre 2004)
[article]
Titre : La tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Taverne, Auteur Année : 2004 Article : p. 68-71
in Science & vie junior > 182 (novembre 2004)Descripteurs : adolescence
consommation des ménages
mode : sociologie
FranceRésumé : Analyse des résultats d'une enquête sur les collégiens et les marques réalisée en France, en 2004. L'intérêt des collégiens pour les logos des marques et leur budget consacré à l'achat vestimentaire. Webographie.
Nature du document : documentaire [article]